Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier les Tricopines
3 avril 2015

yarn bombing

015

021

020

035

IMG_4105

015

040

IMG_4101

IMG_4103

039

IMG_4114

IMG_4119

IMG_4116

IMG_4100  Aprés 4 mois de travail , 11 tricoteuses , des metres de laine voila enfin notre projet terminé !

17 piquets , 8 rambardes ,4 arbres ; 3 réverbères , un panneau de 1m50 x 0.90 et 10m de tricotin , des animaux , des fleurs etc ......

Et du plaisir pour les yeux !!!!!

039

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, j'ai un projet de yarn bombing sur entre autres, des poteaux d'un mètre (qui délimitent un espace piétons), un eu comme les vôtres. Une question technique : avez-vous fixés vos ouvrages (chaussettes) d'une quelconque façon ? Parce qu'il est si facile d'enlever le tricot sinon.... je me dis que le lendemain, y'aura plus rien.... :-( Merci d'avance de vos conseils ou astuces.
Répondre
C
genial a mardi alors :-)<br /> <br /> catherine
Répondre
C
si vous voulez que je sois la je suis dispo qu'apres 17h , c'est a l'ecole primaire publique de lezoux , rue pasteur;<br /> <br /> voici mon tel 0670908323, je serai ravi de vous rencontrer, pour moi plutot mardi;<br /> <br /> c'est une petite installation mais les enfants on adorés faire ce projet<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> catherine
Répondre
C
Bonjour, ca y est nous avons installé notre projet dans l'une des cour de l'ecole, si vous desirez venir le voir c'est possible a midi et le soir a partir de 16H <br /> <br /> a bientot peut etre<br /> <br /> catherine
Répondre
C
avec plaisir je vous tiendrai au courant , on a fixé debut juin pour que les enfants en profites un peu :-)<br /> <br /> a bientot alors :-)
Répondre
Atelier les Tricopines
  • atelier tricot à Cournon au magasin aiguilles et fuseaux Bergere de france !! Nous échangeons nous papotons mais nous tricotons aussi !!!! Dominique et Yvette sont les 2 animatrices Ambiance sympa assurée chez nos hotes Benedicte et Laurence
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité